Notre Charte RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Charte RP

Message  Imeya le Sam 11 Fév - 2:05

Charte RP:
Le règlement de la Task Force Wolfpack que tous les personnages membres de cette unité doivent avoir lu et accepté.

Article 1. La Task Force Wolfpack est une unité spéciale sous commandement de l’Ordre Jedi et de l’armée de la République en bi-appartenance. Elle sera déployée en cas de mission extraordinaire demandant autonomie et compétences spéciales.

Article 2. Un chevalier jedi et un officier militaire seront en charge de son commandement direct. Ils sont libres de définir l'organisation interne de leur unité.

Article 3. La Task Force Wolfpack ne répond pas à la hiérarchie usuelle de l’armée de la République ou de l’Ordre Jedi. Un officier supérieur de l'armée de la République et un maître Jedi, désignés, seuls seront habilités à définir la mission première de la Task Force.

Article 4. Dans la mesure où cela ne nuit pas à l’accomplissement de sa mission première, la Task Force Wolfpack se doit de porter assistance aux ressortissants de la République. Cela peut inclure: soutien logistique aux troupes, transport de ravitaillement ou escorte, participation aux actions de la flotte de la République, etc... De même, bien qu'elle ne soit pas une force de police, la Task Force est autorisée à répondre aux demandes d'aide des autorités locales.

Article 5. La Task Force fonctionne en semi-autonomie. Elle est habilitée à engager des intervenants extérieurs aux forces de la République et de l’Ordre Jedi au besoin. Elle est autorisée à équilibrer son budget par ses propres moyens si ses dépenses excèdent son financement.
avatar
Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum