Notre Charte HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Charte HRP

Message  Imeya le Sam 11 Fév - 2:16

Charte HRP:
Cette charte défini nos règles communes que nous acceptons tous de suivre en tant que joueurs. Elles visent à bien établir le fonctionnement de la guilde ainsi que ses principes.

Article 1. La Task Force Wolfpack est une guilde ayant pour but de réunir les joueurs dans une ambiance amicale et détendue pour découvrir le contenu de SWTOR et plus particulièrement pratiquer le Roleplay.

Article 2. Les deux Commandants de la guilde ont autorité pour choisir l'orientation de la guilde, ses règles et trancher les décisions. Les Fondateurs sont des membres ayant les autorisations d'accès aux banques de guildes, recrutement ou expulsion de la guilde. La vie de guilde et son animation est l'affaire de tous les membres, chacun est libre de (et encouragé à) faire des propositions, de donner son avis et d'être à l'initiative d'activités.

Article 3. Un comportement respectueux est attendu de tous les membres, à l’intérieur comme à l'extérieur de la guilde.

Article 4. La principale activité de la Task Force Wolfpack est le roleplay. Les autres activités telles que le PvE et PvP seront secondaires, bien que les membres soient encouragés à explorer tous les aspects du jeu ensemble !

Article 5. Notre approche du roleplay est fondée sur le respect de l’univers et le bon sens. Nous tentons de trouver le difficile équilibre entre intégration du gameplay au roleplay et interprétation. Ceci sera plus détaillé dans une charte à part.

Article 6. La Task Force Wolfpack est une guilde casual, ses fondateurs ont passé les années où ils n’avaient pas grand chose d’autre à faire que du MMO ! Chacun se connecte selon ses capacités et ses envies. En revanche, rejoindre une guilde et ne pas faire preuve d’un minimum d’investissement envers elle quand on se connecte n’a pas grand sens.

Article 7. Les membres portent le tag de la guilde et en sont donc les représentants. Tout comportement susceptible de dégrader son image est inacceptable et mènera à l’exclusion.

Article 8. Nous jouons par plaisir et non par devoir. De même, le jeu se doit de demeurer un jeu. Les membres doivent donc éviter les dérives “serious business”, bien distinguer les personnages des joueurs et plus généralement épargner à ses camarades de jeu les "drama".

Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum