L'essentiel à propos de la Task Force Wolfpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'essentiel à propos de la Task Force Wolfpack

Message  Imeya le Dim 19 Fév - 12:51

Généralités
Le Wolfpack est une Joint Task Force, c'est à dire un groupement temporaire d'unités militaires de différentes sections formé en vue de l'accomplissement d'une mission spécifique. Elle répond à deux besoins: faire travailler des Jedi et les militaires de la République sous le même commandement et mener à bien une mission qui demande de l'autonomie, de s'affranchir des lourdeurs bureaucratiques.

La Task Force Wolfpack a été formée à l'initiative du général Galloren de l'armée de la République et de Maître Siobhàn de l'Ordre Jedi. Pour la diriger, ils ont choisi deux jeunes femmes prometteuses:
- Imeya, un choix surprenant puisqu'elle n'est encore qu'une adolescente et Jedi depuis peu de temps. Pourtant, Maïtre XXX l'a choisi personnellement pour ce rôle. Bien que manquant encore d'expérience, elle a montré la maturité et les capacités d'autonomie, d'initiative et d'adaptation attendues d'un commandant de la Task Force.
- Katyusha, une jeune officier des forces spéciales à l'ascension fulgurante. Avec ses états de service impeccable et ayant montré un respect de l'éthique à toute épreuve, elle a la réputation d'être incorruptible et de défendre les valeurs de la République sans concession.

Mission en cours
Un spectre de Force Sith non-identifié semble être à l'origine de nombreuses opérations visant à frapper la République et l'Ordre Jedi. La Task Force Wolfpack doit:
- Réunir une équipe d'individus compétents et capables
- Mettre fin à ces opérations
- Enquêter sur le spectre, le retrouver et le capturer/neutraliser

La Task Force Wolfpack: portrait "live"
- (19/02/2012) - En cours de formation, la Task Force n'est pas encore en activité. Les commandantes ont déjà été choisi mais le "noyau dur", les premiers membres de la Task Force, sont encore en cours de sélection bien que plusieurs noms soient déjà pressentis.
- (20/05/2012) - La Task Force Wolfpack est officiellement fondée. Sa mission est la poursuite d'un spectre de Force sith menaçant la République et l'Ordre Jedi. La première étape de l'opération consiste en la formation d'une équipe capable de la mener à bien.

Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum