suite de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite de l'event

Message  Veresha le Mar 20 Mar - 9:03

Je cherche quand placer la suite de mon event, en l’occurrence l'excursion sur Slius Van.
Pour info je pense utiliser Balmorra comme décor à l'event. Je crois (et espère) que tout le monde peut y aller... Dans l'idéal il faut avoir le lvl mini requis pour la planète histoire de pas tout aggro à 5 km à la ronde Smile
Cette semaine c'est un peu court (d'autant que j'ai déjà un truc à caser et que vendredi et samedi je ne suis pas là).
Je propose donc de poser une date la semaine prochaine : mardi 27, mercredi 28, jeudi 29 ou vendredi 30.
Je préfère commencer TÔT si possible pour tout le monde (genre 20h au plus tard voire avant).
Quelles dates vous conviennent?

Veresha

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de l'event

Message  Talbayn le Mar 20 Mar - 17:07

Les 3 jours me vont, a priori, tant que c'est prévu à l'avance ( Et que les gens auront arrêté de jouer à Mass Effect 3 pour venir :p )

Talbayn

Message  Katyusha le Mar 20 Mar - 17:47

Pareil pour moi. Sinon je crois que tout le monde a bouffé ME3 à une vitesse record et est déjà de retour.

Katyusha

Message  Imeya le Mar 20 Mar - 18:38

Alors moi le 30 je ne peux pas du tout. Le reste c'est à vérifier car... je passe en France une semaine dans pas très longtemps ! Apriori le mardi semble le meilleur jour pour moi.

Imeya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tfwolfpack.guildjdr.com

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 10:30

vérifie pour tes dispos Imeya, si ta semaine hors Angleterre ne te permet pas de te co on peut reporter d'une semaine! Wink

Veresha

Message  Imeya le Dim 25 Mar - 10:30

Bon me voilà donc rentré en France mais pas pour très très longtemps, et ça ne reproduira pas avant quelques temps. Du coup je vais essayer de profiter autant de l'irl tant que je suis ici. Je ne peux pas garantir ma présence pour l'event du coup, même si j'essaierai d'être là. Enfin au pire, ne vous embêtez pas pour moi ! Imeya et Tal' ne sont pas spécifiquement nécessaires Smile

Imeya
Admin

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 10:42

bah j'ai attendu des semaines je ne suis plus à une près Wink

Veresha

Message  Imeya le Dim 25 Mar - 10:52

Boah, y'en aura d'autres des events non ? Very Happy

Imeya
Admin

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 11:51

certes...

bon ben on peut faire comme ça, tu viens si tu peux, sinon tant pis...

par contre mardi y'a une complication : un event pvp-rp sur wow ce soir là, donc une mise en concurrence assez ennuyeuse si je pose mon event ce jour là.

je proposerai bien le brieffing mercredi et l'action jeudi, afin d'éviter le syndrome de l'event qui finalement démarre super tard et du coup finit trop tard avec des gens crevés ou qui déco en cours de route. Qu'en pensez vous?

Veresha

Message  Talbayn le Dim 25 Mar - 11:55

Ca doit être jouable pour moi, oui, pas forcément mercredi soir, mais je peux me débrouiler, ou du moins essayer Surprised

Talbayn

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 12:02

on peut faire : brieffing jeudi, et action vendredi, sinon, si ça arrange plus de monde Smile

enfin qu'on le fasse cette semaine, mercredi/jeudi ou jeudi/vendredi, ou la semaine prochaine (n-1 admettons, n-2 je reporte, on va pas le faire à 3), je propose de garder l'idée de le faire sur deux soirs histoire de pas perdre de monde en route pour cause de "trop tard" Cool

Veresha

Message  Katyusha le Dim 25 Mar - 12:30

D'un autre côté, event wow mercredi puis swtor jeudi et vendredi, ça fait trois soirs d'affilée, ce qui pose d'autres problèmes pour les gens qui ont une vie irl, en particulier s'ils la partagent avec quelqu'un qui ne joue pas aux mmorpg, ou tout simplement s'ils ont beaucoup de boulot Razz C'est aussi pour ça que je ne pourrai pas continuer éternellement à avoir le cul entre deux chaises... erm... jeux, vu que finalement ça ne me permet de m'investir réellement dans aucun des deux.

Katyusha

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 13:06

si c'est si problématique je propose donc de reporter à la semaine prochaine, mais je maintiens l'idée de deux soirs consécutifs (quitte à ce que ce soit court le premier soir -1h, 2h, selon ce qui se dira, plus si affinités) plutôt qu'un seul soir avec briefing qui risque de durer trop longtemps et démarrage trop tard... c'est bête de perdre les joueurs en route pile quand on attaque la partie "action" proprement dite, et zapper le briefing ça fait des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils font là, pas mieux...

Veresha

Message  Katyusha le Dim 25 Mar - 13:17

Ben disons qu'en ce qui me concerne, la seule limite est que je ne peux pas forcément bloquer toutes mes soirées en semaine. JDR le lundi, mmo les mercredi-jeudi-vendredi et j'espère bien trouver le moyen de voir Imeya pendant son passage en France... De temps en temps, passe encore, mais si je maintiens un tel rythme, j'en connais aussi une qui va finir par se demander pourquoi elle vit avec moi si c'est pour se voir aussi peu... Wink

Katyusha

Message  Imeya le Dim 25 Mar - 14:10

Bah moi c'est surtout que je veux bloquer personne Razz
Sinon pour info je serai de retour à Manchester mercredi 4 (ou 3 je sais plus) !

Pour l'avenir par contre... Je suis plutôt contre le principe de faire un event briefing+event vrai. Comme dit Kat, on a déjà pas forcément beaucoup de temps, si chaque event nous bloque en fait deux soirées au lieu d'une... Je ne serai pas non plus en mesure de tenir le rythme. Ne vaudrait-il pas mieux tout simplement utiliser le forum pour présenter les events ? Ensuite c'est la responsabilité des gens de suivre ce qu'il s'y passe pour ne pas venir comme des touristes aux events.

Imeya
Admin

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 14:33

c'est juste en réponse à une remarque qu'on s'était faite sur la durée des events... si c'est à ce point problématique, laissez tomber

Veresha

Message  Katyusha le Dim 25 Mar - 14:54

Ben en fait le plus simple est peut être d'écourter les briefings. C'est vrai que les dernières fois on a mis trèèèès longtemps à décoller, mais si on taille dans les bavardages inutiles et si on n'attend pas les retardataires (après tout c'est eux les fautifs Razz ) on peut décoller très vite!
Et effectivement, l'idée de présenter l'event en quelques lignes sur le fofo fait que lesdits retardataires n'ont pas trop de mal à prendre le train en marche.

Completement HS mais je vois que les boutons du fofo (citer, éditer, nouveau, répondre, etc.) ont encore besoin d'être relookés. Je m'y colle quand j'ai le temps et pas la flemme. Wink

Katyusha

Message  Veresha le Dim 25 Mar - 17:51

Bon je pose donc jeudi comme date, à condition que ça aille à tout le monde, début à 20h pétantes. Je vais tâcher de faire un petit résumé pour les gens d'ici là ici.

Veresha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut