Comment rejoindre le Wolfpack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment rejoindre le Wolfpack ?

Message  Imeya le Lun 6 Fév - 13:07

Avant toute chose, il est important de bien comprendre le concept et les objectifs de la Task Force Wolfpack, aussi bien sur un plan HRP que RP, afin de voir si vous y trouverez votre bonheur en tant que joueur et si votre personnage y trouvera sa place. Pour cela, je vous renvois vers les Chartes et la description de notre approche du Roleplay.

La démarche se construit sur un plan HRP et un plan RP, et elle essai aussi de s'inscrire dans le thème.

Sur un Plan RP:
On rejoint la Task Force Wolfpack sur la base du volontariat. Le Jedi ou le Militaire qui veut la rejoindre doit en faire la demande aux autorités compétentes. Son dossier et ses états de service seront étudiés pour voir s'ils sont éligibles pour la rejoindre. Si le dossier est reçu, il demeure un entretien avec l'un ou l'autre (ou les deux) commandant de la Task Force qui sont autorisés à refuser le candidat s'ils pensent qu'il ne pourra trouver sa place dans l'équipe.
Le candidat doit aussi passer un examen d'entrée (pratique), celui-ci sera supervisé par l'un des commandants.

Sur un Plan HRP:

1) Poster votre candidature sur le forum
Une fiche type est disponible et par commodité, nous allons vous demander de toujours suivre cette fiche type. Vous êtes libres de rajouter des choses pour personnaliser la candidature après la fiche type mais... faites-là ! Ce n'est pas pour vous embêter ou brider votre créativité mais il est important pour nous de pouvoir avoir une idée de votre profile en un clin d'oeil.

2) Analyse de la candidature
Il est possible qu'on décide de vous poser des questions, cette partie de l'interaction est HRP. Si la candidature est retenue, cela signifie que RP parlant la candidature de votre personnage à la Task Force a été retenue et on peut passer à...

3) L'entretien en jeu
Il s'agit d'un entretien RP avec l'une des deux dirigeantes de la Task Force. Si tout se passe bien, au terme de l'entretien le personnage sera intégré. Il n'y a pas d'entretien HRP, en revanche il est possible qu'on ait une petite conversation de joueur à joueur informelle !

4) mini-event d'integration ?
De préférence intégré à l'entretien, il s'agira d'un examen que passera le candidat. Il prendra la forme d'un event miniature. C'est un peu un équivalent très simplifié/raccourci des examens/concours qu'un militaire devra souvent passer pour être intégré à une unité spéciale.


Le cas du Contrebandier/Smuggler
Si le contrebandier n'est pas directement affilié à la République, il ne pourra rejoindre la Task Force Wolfpack par le même procédé que les Jedi et les Soldats. La Task Force est autorisée à engager des civils, soit pour des missions spécifiques, soit pour une durée indéterminée pour combler des manques dans les compétences de l'équipe. Sur un plan HRP, la candidature se déroulera de la même manière, mais sur un plan RP ce sera un peu différent et défini au cas par cas.


Dernier rappel:
Il est important de bien comprendre qu'on ne rejoint pas la Task Force Wolfpack "par hasard" ou "par défaut". Si nous recevons votre candidature, cela signifie que votre personnage a spécifiquement demandé à y être intégré. Cela veut dire qu'il à une vague idée de ce qu'est la Task Force, sa mission, ses dirigeants. Toutes ces informations sont disponibles en évidence sur le forum >lien ici< et ne demandent aucune forme de travail de bibliographie pour être trouvées ! Razz
avatar
Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum