Logo/insignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logo/insignes

Message  Katyusha le Jeu 9 Fév - 10:25

Hophophop, avant de me pencher sur le design du forum, je remets ici les logos/insignes que j'avais postés sur le forum précédent.

Une version N&B qui correspond à l'emblème peint sur les véhicules et armures lourdes de la task force, aux papiers à en-tête, etc:

Une version argentée et une dorée correspondant aux insignes portés sur les vêtements et uniformes en toile:

Des modifs à apporter, ou ça vous convient comme ça? Sachant que j'utiliserai également le motif dans l'habillage du forum, autant que je le sache avant Wink

Katyusha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo/insignes

Message  Veresha le Jeu 9 Fév - 12:01

c'est très sympa!

Veresha

Message  Imeya le Jeu 9 Fév - 12:13

Ca roxx des bébés Ewoks !

Qu'en est-il des deux sympathiques logos que nous a fait Mossoko et que je proposais d'utiliser comme insigne Jedi et Militaire ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_963176wolfpack3.gif
http://i44.servimg.com/u/f44/17/24/13/35/agr-sa10.gif
Est-ce que l'idée vous plaît ? Est-ce que tu vois un moyen d'aussi intégrer ça dans la charte graphique Kat ? Et surtout est-ce que tu veux bien qu'on te les vole Moss ? Razz

Sur un plan plus pratique, je crois que souvent les militaires ont plusieurs insignes (genre un pour l'escouade, un pour le bataillon, un pour le régiment... je dis les termes au pif je sais pas ce qui est le plus grand), je le voyais dans ce sens. Genre l'insigne de la Task Force en évidence et un petit écusson jedi/militaire. Quoi vous en dites ?

Imeya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tfwolfpack.guildjdr.com

Message  Mossoko le Jeu 9 Fév - 15:25

Gniiiiiiiii ! (pour reprendre une de tes onomatopées piquée sans aucun cas de conscience, Imeya...)
Mais bien sûr que vous pouvez piquer les trucs que je vous ai postés, namého ! En plus de vous faire plaisir, ça flattera mon égo oh combien surdimensionné ces derniers jours... hum *toussotte*

Sinon, j'aime beaucoup ce que tu as fait Kat... J'avais tenté d'en faire un un peu dans le même esprit (plus du genre écusson d'épaule avec une vague forme de bouclier), mais je ne l'ai jamais finalisé en fait. Faudrait peut être que je m'y remette tiens (sauf que je n'ai pas vraiment le temps ces derniers jours, ce week-end au bureau si c'est calme, peut être...).

(tiens, à ce propos Varesha, j'étais en train de chercher une idée de tatouage pour les forces spéciales, et plus précisément celles dont nous avons parlé y'a pas si longtemps...)

Mossoko

Message  Moran le Jeu 9 Fév - 18:36

Moi je suis toute gaga, c'est très jolie lyly !

Moran

Message  Katyusha le Jeu 9 Fév - 19:04

Ton indicatif sera donc "Lady Gaga" Shocked

Merci merci, en tout cas !

Katyusha

Message  Zethilla le Ven 10 Fév - 0:34

Je confirme: les logos/insignes de Kat sont classes !

Pour les insignes de Mosoko par contre (qui sont moins bien car je dois cliquer sur un lien pour les voir, bouh !), si je comprends bien l'un serait utilisé par les jedi et l'autre par les troopers ?
Sur le principe ça me pose pas de problème, mais ça serait utilisé quand/sur quoi/sur qui ? Bon, je doute que toutes ces jolies créations soient à mettre sur tous les vaisseaux, armes et armures de la Task Force en même temps (même si ça serait un bon départ pour lancer un groupe de rap à Coruscant What a Face ), mais j'aimerais bien savoir à quoi chacune va servir, car je suis paumé là. Sad

Zethilla

Message  Veresha le Ven 10 Fév - 17:04

*mode pas contrariante activé*
je trouve toutes les idées bonnes, notamment celle d'un écusson à part pour chaque branche de la task!

PS : Gniiiii Mossoko! Préviens moi si tu arrêtes ton choix sur quelque chose! Smile De même faudrait qu'on voie pour ce que tu sais, IG, à l'occaz... pourrait être marrant (et une grosse excuse pour pouvoir t'impliquer dans l'event au passage Cool )

Veresha

Message  Imeya le Ven 10 Fév - 17:21

Alors j'explique Zeth...

Les trois gros logo sont ce que Kat explique avec les utilisations données. Il s'agit du logo de la Task Force Wolfpack, il sera porté par tous les membres, apriori peint sur les vaisseaux, tout ça !

Les deux petits logos de Mossoko serviront de symboles pour les deux éléments formant la Task Force: les jedi et les militaires. Chacun portera un écusson se rapportant à son groupe, reste à savoir quelle forme ça prendra sur l'uniforme... bouclier sur l'épaule, petit insigne sur le col, je ne sais !

Il s'agira surtout d'un symbole, car dans la pratique il n'y aura aucune séparation Jedi/Militaire, Imeya et Kat seront tout autant habilités l'une que l'autre à donner des ordres à TOUS les membres de la Task Force. On va éviter les aberrations façon ce qu'on a dû se taper à certaines période chez les Fils de Quel'thalas : "Non, je me branle que tu sois membre du conseil, j'obéis qu'au Ranger-Général" (truc hallucinant qui contredisait la Chartes au demeurant...)

Copain Moss, crois-tu pouvoir modifier ce logo là:
http://i44.servimg.com/u/f44/17/24/13/35/agr-sa10.gif
pour en faire un avec deux loups "sages" qu'on utiliserait pour les jedi ?

Imeya
Admin

Message  Mossoko le Lun 13 Fév - 17:45

Bonsoir ! Désolé pour la réponse super tardive, mais j'ai une tonne de boulot en ce moment, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ta demande Imeya... Je m'y attèle dès que j'ai quinze minutes de libres au bureau (c'est sur l'ordi du boulot que j'ai mes sources...). Je poste dès que c'est prêt.

Mossoko

Message  Imeya le Lun 13 Fév - 17:57

Ouais bah au boulot flemasse !
*vous donne envie de l'aider*

Imeya
Admin

Message  Katyusha le Sam 18 Fév - 9:55

Je vais faire quelques tests pour améliorer un peu le design général du forum au cours des jours qui viennent. C'est du work in progress. Certains trucs seront gardés, d'autres pas forcément, donc ne soyez pas surpris et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (ce qui doit etre gardé tel quel, ce qui doit être modifié et comment, ce qui doit carrément être viré, etc.)

Je reste à la recherche d'une image cool pour le header, qui serait dans l'esprit d'une task force hétérogène, un peu l'équivalent rep de l'artwork qui existe côté impérial (je l'avais posté quelque part mais j'sais plus où). Je vais en coller une provisoire en attendant. Au pire, on pourra toujours s'organiser une séance de screenshots en demandant à celui qui a l'ordi le plus performant de les faire en haute def tous détails à fond (même si ça rame on s'en fout, les screens ne bougent pas :p)

Katyusha

Message  Veresha le Sam 18 Fév - 13:15

je dois pouvoir prendre les screens au max vu que sur mon core5 je joue au max ^^

Veresha

Message  Veresha le Sam 18 Fév - 14:04

hiiii c'est chouette les icônes de fofo! cheers

Veresha

Message  Moran le Sam 18 Fév - 15:14

J'aime bien aussi Smile

Moran